Bienvenue Politique de confidentialité


Je me  préoccupe de la protection de la vie privée. Il n’y a pas de donnée enregistrée qui vous reconnaît personnellement quand vous naviguez sur le site. Toutefois, j'utilise des fichiers-témoins pour trois fonctions :


    * gérer et faciliter l’accès aux services réservés aux membres;

    * comptabiliser le nombre de visiteurs différents au cours d’une période donnée (jour, semaine, mois, année);

    * analyser les processus de navigation sur le site afin d’en améliorer l’ergonomie et d’en faciliter l’usage.


Aucune utilisation commerciale n’est faite de toute donnée recueillie




Politique de confidentialité


Il est permis de faire des liens hypertextes vers les documents du présent site.


Il est permis de consulter, de télécharger, d’imprimer et de communiquer à des fins purement informatives et non commerciales tout extrait du présent site pourvu qu’aucune modification n’y soit apportée et que la provenance, par la mention "Source : www.liberez-vous.fr", soit indiquée. Cependant, il est spécifiquement interdit de reproduire et de diffuser le contenu de Liberez-vous.fr sur tout site Web. Toute autre utilisation, en tout ou en partie, de tout extrait de ce site est interdite sans le consentement préalable écrit et explicite de moi-même.


Tous les droits concernant le matériel graphique et multimédia que l'on retrouve dans le présent site Web, incluant les photographies, les illustrations et les images ainsi que les vidéos et les extraits audio, appartiennent à liberez-vous.fr ou aux propriétaires des droits d'auteur en cause. Toute utilisation, reproduction ou impression en tout ou en partie de ce matériel est interdite, indépendamment de la nature de l'utilisation, sans le consentement préalable écrit et explicite du propriétaire des droits d'auteur en cause.


La reproduction totale ou partielle des textes, images, extraits vidéo et audio de liberez-vous.fr, sur quelque support que ce soit, de même que l'utilisation du nom de Libérez-vous ou toute allusion à Libérez-vous à des fins publicitaires sont formellement interdites sous peine de poursuites.